Créer des copies de sauvegarde de vos DVD et Blu-Ray préférés en quelques clics!

Informations légales

L'oeuvre fixé sur un support quel qu'il soit (DVD,VHS, Blu-Ray, LaserDisc ...), est exclusivement destinée à l'usage privé dans le cadre du cercle familial.

Tout autre utilisation (notamment reproduction, prêt, échange, diffusion publique, télédiffusion, exportation) sans autorisation de son auteur est strictement interdite.Tout contrevenant s'expose à des sanctions judiciaires.

Cependant, la loi autorise la création d'une copie de sauvegarde de vos oeuvres à la seule condition de posséder l'original. On caractérise cette loi "d'exception à la copie de droit privée"

Les membres de la Team Neodivx ne sauraient être tenus pour responsables en cas d'utilisation frauduleuse ou abusive du logiciel Neodivx à des fins de copies illégales, d'échanges ou de ventes de DIVX.

Projet en cours

CoyoteReplay HD est le digne successeur de ces prédécesseurs, les logiciels NeodivX!

Au fur et à mesure de son développement, il intégrera les différentes fonctions qui ont fait le succès des versions antérieures.

Il vous permet déjà, en plus de sa base d'encodage de DVD, de ripper et d'encoder à partir de vos disques Blu-Ray!

CoyoteReplayHD s'adresse aussi bien aux débutants par des menus conviviaux et une aide en ligne, qu'aux experts les plus exigeants.

Un forum lui est associé, permettant à ses participants d'échanger, de commenter, de suggérer, de soumettre leurs problèmes, mais aussi de participer au développement du logiciel suivant leurs disponibilités, seule la bonne volonté est nécessaire!

Vous pouvez obtenir plus d'infos sur le forum.


Pour télécharger CoyoteReplay HD, rendez-vous sur la zone de téléchargements

Haut de page · © Team Neodivx· 2008-2010 · Hébergeur: OVH · Contact

Vous êtes à nous avoir rendu visite.